Hideo Kojima n’aime pas l’appelation Director’s Cut de la version PS5 de Death Stranding

Hideo Kojima n’aime pas l’appelation Director’s Cut de la version PS5 de Death Stranding

Hideo Kojima a révélé via Twitter qu’il n’était pas fan du titre Director’s Cut pour la version PlayStation 5 de Death Stranding .

Kojima a expliqué que dans un film, la version Director’s Cut signifie généralement que la sortie en salles a été raccourcie ou que des modifications supplémentaires ont été apportées qui ont compromis la vision du réalisateur. Ce n’était pas le cas avec Death Stranding .

Il a dit que la version PlayStation 4 de Death Stranding  était sa vision. Le Director’s Cut ne visait pas à restaurer le contenu coupé, mais à ajouter de nouvelles choses au jeu.

« Un montage d’un réalisateur dans un film est un montage supplémentaire d’une version abrégée qui a été soit publiée à contrecœur parce que le réalisateur n’avait pas le droit de le monter, soit parce que le temps d’exécution a dû être raccourci », a déclaré Kojima.

“Dans le jeu, ce n’est pas ce qui a été coupé, mais ce qui a été produit en plus qui a été inclus. Delector’s Plus ? Donc, pour mon avis, je n’aime pas appeler” Director’s Cut “. ”

Death Stranding Director’s Cut  sera lancé sur PlayStation 5 le 24 septembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse