Mis à jour:
Jason Schreier de Bloomberg a appris d’une personne proche du dossier que Sony a reporté Horizon Forbidden West au premier trimestre de 2022.
Le journaliste de VentureBeat , Jeff Grubb, lors de son émission GrubbSnax sur Giant Bomb cette semaine, a déclaré qu’il avait entendu d’une source que Sony « se penchait vers » un report des vacances 2021 à 2022.
« J’ai entendu, pas certain, mais j’ai entendu dire que quelque chose allait arriver en septembre », a déclaré Grubb. « Et j’essaie de débattre si je veux être celui qui le dit. Je pense que ce match va être reporté à 2022. »
« Je n’en suis pas sûr, je pense que c’est encore indécis, mais je pense que ça penche vers Horizon Forbidden West en 2022″, a-t-il ajouté.
« Je pense qu’ils auront un état des lieux de septembre pour dire: » voici les autres choses que nous allons avoir à l’automne. voici un tas de choses passionnantes. ne vous inquiétez pas. » Mais ensuite, je pense qu’Horizon Forbidden West sera en 2022. »
Le responsable des studios PlayStation, Hermen Hulst, le mois dernier, lors d’une séance de questions-réponses, a déclaré qu’Horizon Forbidden West était « sur la bonne voie pour sortir cette saison des fêtes ». Cependant, cela « n’est pas encore tout à fait certain, et nous travaillons aussi dur que possible pour vous le confirmer dès que possible ».
Horizon Forbidden West est en cours de développement pour PlayStation 5 et PlayStation 4.