Hunter’s Arena : Legends sort le 3 août sur PS5, PS4 et PC

Hunter’s Arena : Legends sort le 3 août sur PS5, PS4 et PC

Le développeur Mantisco a annoncé que Hunter’s Arena: Legends sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via  Steam  le 3 août. Il est actuellement disponible sur PC via Steam Early Access.

Voici un aperçu du jeu :

Dans l’Asie ancienne, une fois la paix existante a été brisée par des démons libérés par un pouvoir inconnu. Sentant un grand danger, les chasseurs du monde entier se sont réunis pour arrêter la propagation du chaos.

Cependant, les Chasseurs ont vite découvert que nul autre que l’un des leurs, un Chasseur, avait brisé le sceau et libéré les Démons dans le monde.

N’ayant personne en qui avoir confiance, les Chasseurs doivent désormais combattre les démons et se pointer les lames les uns sur les autres.

L’art du timing et de la prise de décision

Le système de combat de Hunter’s Arena: Legend ressemble à l’action de combat d’un film d’arts martiaux. Le gameplay de base se concentre sur des combos aériens contre les ennemis et contrer de manière décisive votre adversaire pour renverser le combat.

Il existe de nombreuses façons de se déplacer et de garder le contrôle de vos ennemis.

Utilisez Quickstep au bon moment pour amener le combat à votre rythme ou utilisez les arts martiaux pour neutraliser la garde ennemie.

Cependant, il y a toujours des risques élevés à utiliser ces capacités. Être contré en utilisant les arts martiaux pourrait plutôt vous mettre dans un état Groggy et utiliser Quickstep loin de vos ennemis pourrait vous rendre sujet aux projectiles ennemis.

Menaces du PvP et du PvE

Hunter’s Arena: Legend  est conçu pour offrir une expérience unique dans une bataille royale. Cela dit, vous rencontrerez à la fois des éléments PvP et PvE dans votre gameplay. Pour les fans de PvE, vous pourrez explorer des donjons et tuer des boss démons pour piller des objets rares et devenir plus forts. Pour les fans de batailles PvP rapides, vous pouvez chasser d’autres chasseurs pour passer au niveau supérieur et prouver que vous êtes le chasseur ultime.

En mode Trio, vous ferez équipe avec vos amis ou d’autres joueurs dans une équipe de trois pour remporter la victoire. Vous entrerez dans l’arène dans Trio pour montrer votre travail d’équipe ou vous disperserez pour repérer les ennemis. Tout se résume à planifier des stratégies et à travailler en équipe en mode Trio.

En fin de compte, votre objectif dans Hunter’s Arena est de survivre. Par conséquent, se lancer directement dans une bataille à la vie ou à la mort ne peut pas toujours être la meilleure stratégie. Cachez-vous dans un buisson et attendez le bon moment pour tendre une embuscade ou Drop Strike depuis des terrains plus élevés pour infliger des dégâts massifs à des ennemis sans méfiance.

Nous attendons avec impatience vos stratégies personnalisées.

Chasseurs uniques avec des armes puissantes

Vous pourrez choisir parmi 17 chasseurs uniques à chaque fois que vous entrez dans l’arène.

Chaque chasseur a un style de combat distinct et est un maître du maniement de l’épée orientale et des sorts puissants. Essayez de personnaliser votre Hunter et montrez votre style au combat avec d’innombrables skins d’armes et emotes.

Une bataille mortelle contre le dernier homme debout

Prouvez que vous êtes le chasseur ultime en survivant dans ce monde perfide. Dans Hunter’s Arena: Legend , vous pouvez temporairement faire équipe avec vos ennemis pour chasser des boss démons qui peuvent bientôt se transformer en une bataille mortelle pour un butin rare. Conquérez l’arène pour survivre en tant que dernier chasseur restant.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse