Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Il semblerait que Grand Theft Auto VI ne sortira pas avant 2024 ou 2025

Rockstar Games a sorti Grand Theft Auto V il y a près de huit ans en septembre 2013 pour PlayStation 3 et Xbox 360, suivi d’une sortie sur PlayStation 4 et Xbox One en novembre 2014, et pour PC en avril 2015. Le jeu est de nouveau prévu sur les consoles de nouvelle génération – la Xbox Series X|S et la PlayStation 5, le 11 novembre 2021.

Les fans de la série Grand Theft Auto  attendaient avec impatience Grand Theft Auto VI , cependant, selon l’ initié Tom Henderson, les fans devront attendre au moins quelques années de plus. Le journaliste de Bloomberg Jason Schreier a corroboré ce que Henderson a affirmé.

L’initié dit que Grand Theft Auto VI ne sortira pas avant 2024 ou 2025, car Rockstar Games se concentre sur le bien-être de ses développeurs. Il ne sortira également que sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC et Rockstar souhaite que les nouvelles consoles aient une base d’installation plus élevée.

Selon Henderson, Grand Theft Auto VI se déroule dans une Vice City des temps modernes. Le jeu mettra en vedette plusieurs protagonistes comme dans Grand Theft Auto V, l’ un d’eux étant une femme. Le femme sera la plus brillante du groupe et sera responsable des aspects techniques comme le piratage.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles