Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Inked: A Tale of Love se dirige vers Switch, PlayStation et Xbox en 2021

L’éditeur Pixmain et le développeur Somnium Games ont annoncé que le jeu d’aventure et de puzzle,  Inked: A Tale of Love , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One parallèlement à la révision du PC plus tard cette année. Les consoles PlayStation et Xbox exactes n’ont pas été annoncées.

Inked: A Tale of Love a  été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  en avril 2018 et pour iOS et Android en février 2021.

Inked: A Tale of Love  est un conte épique d’amour et d’espoir. Cette histoire réconfortante et enchanteresse est réglée sur une bande originale qui marque parfaitement cette romance touchante. Tout s’effondre lorsqu’un changement soudain dans leur monde change l’histoire, emmenant le héros sans nom dans une quête dans un vaste paysage rempli d’énigmes pour retrouver son amour perdu. Chaque puzzle le rapproche d’elle, dénouant un voyage qui mêle l’artiste et le héros sans nom. Ensemble, ils se lancent dans une aventure qui les changera à jamais.

Nominé pour la sélection spéciale dans Infogamer par Reboot et les meilleurs visuels dans Reboot Develop 2016, Inked: A Tale of Love est initialement sorti sur PC en 2018. Le jeu est récemment sorti sur iOS et Android (sous le nom Inked ), avec un nouveau scénario enrichi avec une expérience de joueur plus immersive et plus fluide. Sa version mobile a remporté quatre prix (Grand Award, Best Upcoming Game, Best Casual Game et Best Mobile / Tablet Game) à GameConnection Asia 2020.

Principales caractéristiques:

  • Dessinez votre propre voyage dans un monde magnifique dessiné au stylo à bille. Explorez 10 mondes de papier différents dessinés à la main
  • Dévoilez une histoire réconfortante pour réconforter votre âme. Inked: A Tale of Love est un jeu de puzzle basé sur une histoire saine à une époque où nous avons tous besoin de réconfort
  • Résolvez des énigmes intelligentes pour sauver votre bien-aimé. Utilisez votre pinceau magique pour dessiner des formes géométriques pour franchir les obstacles et résoudre des énigmes.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles