JAP’ANIME : L’anime Baki Hanma sera distribué exclusivement via Netflix

JAP’ANIME : L’anime Baki Hanma sera distribué exclusivement via Netflix

Dans le cadre du 30e anniversaire de Baki , une nouvelle série Baki arrivera en exclusivité sur Netflix. Baki Hanma , une suite animée de The Great Raitai Tournament Saga, sortira via Netflix à l’automne 2021. Sa date de sortie spécifique est encore inconnue.

Trois saisons de Baki sont actuellement disponibles pour regarder via Netflix. Cela inclut la première et la deuxième saison de l’anime, et The Great Raitai Tournament Saga. La dernière série à venir est une suite de The Great Raitai Tournament Saga et développera le conflit entre Baki et son père. Netflix a publié un synopsis officiel qui décrit l’ anime Baki Hanma comme “le point culminant” de la série.

Un site Web officiel pour la célébration du 30e anniversaire est également en ligne. Le site Web présente une liste de projets actuellement en cours pour célébrer le 30e anniversaire de la série.

De plus, plusieurs autres projets du 30e anniversaire ont été annoncés. Un projet comprend un concours de fan art, dans lequel les candidats peuvent publier leurs contenus en ligne. Les seules conditions sont qu’ils doivent suivre le compte Twitter officiel de Baki et utiliser un hashtag spécifique lors de la publication de leur contenu.

Baki Hanma sortira exclusivement via Netflix dans le monde entier à l’automne 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse