JAP’ANIME : Le manga Look Back atteint 2,5 millions de vues en une journée

JAP’ANIME : Le manga Look Back atteint 2,5 millions de vues en une journée

Shonen Jump Plus a annoncé que le manga gratuit à Look Back a atteint plus de 2,5 millions de vues en une seule journée. Il a battu le record du site pour la plupart des vues en une seule journée. De plus, l’éditeur Shueisha publiera une version imprimée du manga Look Back  le 3 septembre 2021 pour 484 yens (environ 4,42 $).

Tatsuki Fujimoto, le créateur de la série Chainsaw Man  et  Fire Punch  , a créé le court manga de 145 pages avec plusieurs artistes éminents de Shonen Jump Plus . L’histoire suit la vie de deux élèves du primaire passionnés de manga et leur parcours pour devenir des artistes professionnels dans l’industrie du manga. Il traite de thèmes tels que la rivalité créative, la perte et le regret qui accompagne le retour sur le passé.

Après sa sortie le 19 juillet 2021 , les médias sociaux japonais ont fait l’éloge de la narration émotionnelle du one-shot, atteignant les principales tendances sur Twitter pour la journée. Des artistes tels que Solanin de Inio Asano , artiste contemporain Takashi Murakami et Yoshitomo Nara ont été parmi de nombreuses personnalités qui ont discuté des thèmes du fond du cœur du manga.

Selon le site officiel de Shueisha , la version imprimée du manga sortira au Japon le 3 septembre 2021. Il n’est actuellement pas confirmé si le manga recevra une version imprimée mondiale.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse