JAP’ANIME : Le prochain film Dragon Ball Super s’appellera : Super Hero

JAP’ANIME : Le prochain film Dragon Ball Super s’appellera : Super Hero

Quelques détails sur le prochain nouveau film Dragon Ball Super sont apparus à Comic-Con@Home 2021. Le film s’appellera Dragon Ball Super: Super Hero . Nous savions déjà qu’il était en route et qu’il ferait ses débuts en 2022. Il y a aussi quelques teasers en ligne, comme un bref clip montrant le logo et un site Web .

Tout d’abord, voici le teaser montrant le nouveau titre. Il note “roadshow” quand il dit 2022, suggérant qu’il apparaîtra dans un certain nombre de cinéma.

Quant au site internet, il n’y a pas encore grand chose. Les gens peuvent regarder le clip teaser, qui annonce le nom et montre Goku. Cependant, l’ annonce de Comic Con@Home 2021 comprenait des commentaires de personnes impliquées. Le producteur exécutif de Shueisha, Akio Iyoku, a déclaré que le créateur de la série, Akira Toriyama, y ​​travaillait et “était très impliqué dans le processus d’illustration des personnages du film”. Le producteur Norihiro Hayashida a également déclaré qu’il serait différent par rapport au dernier film, Dragon Ball Super: Broly.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse