JAP’ANIME : Mobile Suit Gundam SEED Eclipse a été lancé en ligne dans le monde entier

JAP’ANIME : Mobile Suit Gundam SEED Eclipse a été lancé en ligne dans le monde entier

Sunrise a commencé les publications de Mobile Suit Gundam SEED Eclipse dans le monde entier. Il a publié des traductions officielles de la première moitié du premier épisode en plusieurs langues, dont l’ anglais (ben oui faut se contenter du minimum mais youtube vous propose les sous titrés français) .

Gundam SEED Eclipse raconte une nouvelle histoire dans Cosmic Era 72, l’année entre le SEED original et son  suite Destiny . Il est disponible sur YouTube dans un format de bande dessinée animée , où des panneaux d’images et des bulles de dialogue s’affichent progressivement.

Les premières pages du titre montrent comment Miyabi Oto Kiou, l’héroïne du titre et commandante de l’équipe Orb Disaster Relief, obtient l’autorisation de déployer l’Eclipse Gundam pour secourir les travailleurs d’Orb capturés par un groupe terroriste. La vidéo manga est disponible à regarder juste ci-dessous.

Le manga Eclipse est l’un des nombreux nouveaux projets de Sunrise et Bandai  préparés pour célébrer le 20e anniversaire de l’émission d’animation 2002 Mobile Suit Gundam SEED . Bandai Namco travaille actuellement sur un nouveau jeu vidéo. Le réalisateur original de la série, Mitsuo Fukuda, supervisera également un nouveau long métrage avec une histoire de continuation pour  Gundam SEED Destiny .

Mobile Suit Gundam SEED Eclipse est disponible en lecture dans le magazine mensuel de mangas Gundam Ace au Japon et toutes les deux semaines sur la chaîne YouTube GundamInfo dans le monde entier. Sunrise publiera les traductions de la seconde moitié du premier épisode le 9 août 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse