Tout comme Persona 4 , Persona 5 a réussi à s’étendre bien au-delà de sa version originale au fil des ans, engendrant un anime, un spin-off axé sur la danse et des tonnes de marchandises. Il a également reçu un manga lié intitulé Persona 5: Mementos Mission au Japon. Le roman racontait une nouvelle histoire se déroulant dans l’univers du jeu, cependant, il n’a jamais reçu de traduction en anglais.
Il semble que cela soit sur le point de changer, avec une nouvelle annonce d’Udon Entertainment révélant que Persona 5 sera officiellement publié plus tard cette année. Selon un communiqué de presse sur le site de l’éditeur, il s’associe à Barnes et Noble pour sortir le manga le 7 décembre 2021, avec des précommandes ouvertes.
Les personnes intéressées pourront obtenir le tome 1 dans l’une des deux couvertures. Une copie standard avec Joker et Morgana au centre, et une couverture exclusive de Barnes and Noble qui présente Joker, Morgana et Futaba sur le devant. Ce dernier sera également accompagné d’un dépliant présentant des illustrations stylisées de cartes à jouer Joker, Ryuji, Goro Akechi et Yusuke. Il n’y a actuellement aucun mot sur le calendrier de sortie des futurs volumes, dont il y en avait trois au Japon.
✨It's official!✨ We are excited to announce TWO covers for the upcoming PERSONA 5: MEMENTOS MISSION VOL 1! Check out the link below for details & to pre-order the @BNBuzz Exclusive Cover with fold out mini poster, available December 2021!https://t.co/vyAIH9AlzG pic.twitter.com/sg6Yb26We0
— UDON Entertainment (@UdonEnt) July 6, 2021