La bande-annonce du Ghost of Tsushima Director’s Cut présente Iki Island

La bande-annonce du Ghost of Tsushima Director’s Cut présente Iki Island

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch Productions ont récemment annoncé  Ghost of Tsushima Director’s Cut pour PlayStation 5 et PlayStation 4.

Ghost of Tsushima Director’s Cut  comprend le jeu de base, chaque élément du contenu téléchargeable et une  nouvelle aventure pour Jin qui se déroule sur l’île voisine d’Iki.

Lisez les dernières informations sur le jeu via le blog PlayStation ci-dessous :

Dans le cadre de Director’s Cut , vous pourrez jouer à une nouvelle extension de l’histoire mettant en scène Jin, se déroulant sur l’île d’Iki avec de nouveaux lieux à découvrir, des personnages à rencontrer, des histoires à terminer, et plus encore.

Le voyage de Jin commence lorsqu’il découvre qu’une mystérieuse tribu mongole a pris pied sur Iki. Ils sont dirigés par un chaman vénéré appelé Ankhsar Khatun, connu de ses disciples sous le nom de « l’Aigle ». À la fois khatun et chamane, elle n’est pas seulement une conquérante de nations, mais une bergere d’âmes. Et le danger qu’elle présente pour Jin et son peuple ne ressemble à aucun de ceux auxquels ils ont été confrontés.

Le seul moyen de contrer cette menace est que Jin retourne sur l’île d’Iki. Il y est déjà allé une fois. Et en affrontant un nouvel ennemi dangereux, il sera obligé de faire face à de vieilles peurs et de déterrer des traumatismes profondément enfouis. En explorant une nouvelle île et en combattant de nouvelles menaces, vous plongerez également dans le sombre passé du clan Sakai…

Notre version semi-fictionnelle d’Iki Island offre un contraste saisissant avec Tsushima. C’est une terre sauvage et sans loi de pillards et de criminels, marquée par les souvenirs de la guerre et farouchement indépendante ; les samouraïs n’y contrôlent plus depuis des décennies. Aussi habile qu’il soit, Jin ne peut pas affronter les Mongols seul. Il devra travailler avec ou autour d’une coterie de personnages peu recommandables pour mener le combat contre l’Aigle. Le coût de l’échec est trop élevé. Si l’Aigle et sa tribu soumettent Iki et rassemblent le soutien de son peuple, Tsushima et le reste du Japon seront en grave danger.

Les histoires que vous trouvez sur Tsushima sont remplies d’action et d’aventure. Il en est de même pour l’île d’Iki. Dans le combat pour sauver Iki, Jin rencontrera des pirates et des contrebandiers, des moines fous et des grottes hantées. Il y aura de nouvelles légendes à entendre et de nouvelles techniques à apprendre. Jin devra mettre toutes ses compétences à contribution pour vaincre ce nouvel ennemi.

Nous continuerons également à raconter des histoires intimes, émotionnelles et personnelles. Des histoires sur de vraies personnes qui luttent pour abandonner leurs vieilles haines et survivre en temps de guerre. Des histoires sur ce que l’on ressent d’être pris entre la préservation de croyances chères et la défense de votre maison. Ce que cela signifie d’être Lord Sakai… et ce que cela signifie d’être le fantôme.

Avec tout ce qui s’est passé l’année dernière, ce n’est pas par hasard que nous voulions aussi raconter une histoire de guérison… Et nous avons pensé que cela poserait un défi unique et irrésistible à Jin. Nous souffrons tous de blessures, du plus humble fermier au plus puissant jito. Les blessures du passé que nous portons avec nous. Et le problème avec une blessure, c’est que vous ne pouvez pas la combattre, ou la contourner discrètement. Les armes fantômes et les techniques de samouraï ne vous aideront pas. Une blessure ne peut être que guérie.

Ghost of Tsushima Director’s Cut  sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 20 août. Il est au prix de 69,99 € sur PS5 et 59,99 € sur PS4.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse