La date de sortie de Mary Skelter Finale révélée pour l’Europe

La date de sortie de Mary Skelter Finale révélée pour l’Europe

L’ éditeur Idea Factory International a annoncé  le lancement de Mary Skelter Finale sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Amérique du Nord le 30 septembre et en Europe le 1er octobre.

Une édition limitée à 104,99 $ sera disponible. Il comprend une copie du jeu, une boîte de collection, une fonte de jeu en acier, un livre d’art à couverture rigide, une bande originale de trois disques, un coffret de roman à couverture rigide avec trois romans et une carte à collectionner exclusive. Les précommandes sont désormais ouvertes sur  la boutique en ligne d’IFI .

Voici un aperçu du jeu :

Prison—une prison vivante pour humains, enterrée à 666 mètres sous terre. Il est apparu soudainement il y a plusieurs décennies, donnant naissance à des monstres appelés Marchen et patrouillés par des cauchemars induisant la folie.

Un groupe de prisonniers, Jack et les Blood Maidens, étaient des réincarnations de contes de fées qui ont osé s’échapper. Ils montèrent du bas de la tour jusqu’à la surface, s’envolèrent d’espoir…

Mais à l’extérieur se trouvaient des milliers de cadavres trempés dans une mer de sang. Là se tenaient des êtres connus sous le nom de Massacre Pink, souriant. À ce moment-là, l’espoir a été détruit. Le groupe était déchiré, avec Jack et les Blood Maidens dispersés sur leur propre chemin.

Séparés, ils sont chacun attirés par la prison dévorante qui flotte dans le ciel… C’est le final de l’histoire des Blood Maidens.

Principales caractéristiques:

  • Zap et Explore  – “Zap” entre six groupes de personnages pour plonger plus profondément dans leurs histoires et relations individuelles. Cela vous permettra également de coordonner la résolution d’énigmes à travers des donjons remplis de pièges impardonnables, de gadgets cachés et de trésors.
  • Insectes infectieux et cauchemars cruels  – Pendant la bataille, des larves de cauchemar connues sous le nom d’« Insectmare » peuvent apparaître ! Ces parasites se verrouillent sur l’écran d’un joueur, obstruent la vue de la bataille, désactivent les commandes de bataille et donnent aux joueurs des conditions négatives. Des monstres apparemment invincibles connus sous le nom de cauchemars vacillent toujours à travers chaque étage de donjon, alors restez vigilant !
  • Plongez dans les profondeurs de la trilogie  – Découvrez-en plus sur l’ univers de Mary Skelter à l’aide des trois romans légers inclus numériquement dans le jeu ! Jack, Alice et le reste de l’équipage échapperont-ils aux griffes d’une prison vivante et vivront-ils heureux pour toujours ?
  • Nightmare Deja Vu  – Mary Skelter Finale comprend toutes les scènes d’événement de Mary Skelter : Nightmares et Mary Skelter 2 ! Avec l’option “Avant l’histoire”, les nouveaux arrivants peuvent rattraper leur retard sur l’histoire avant d’aborder la finale de la série, et les vétérans peuvent s’asseoir et revivre l’histoire épique de Mary Skelter !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse