Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La dernière vidéo Shin Megami Tensei V montre Orobas

Encore une fois, Orobas est de retour dans un jeu Shin Megami Tensei . Atlus continue de partager ses mises à jour quotidiennes de Shin Megami Tensei V. Chacun se concentre sur un démon que les gens pourront combattre et recruter dans le jeu. Alors que nous avions vu le cheval apparaître comme un ennemi dans les vidéos d’autres personnages avant cela, c’est maintenant la star.

Orobas est apparu dans plusieurs jeux de la série avant SMT V . Par exemple, tous les épisodes récents de Persona présentent le cheval. Il est également apparu dans les deux jeux Devil Survivor . Cependant, il n’est pas apparu dans les entrées SMT principales depuis un certain temps.

Dans sa vidéo, on voit Orobas courir autour du terrain. Nous avons également un aperçu d’un autre démon « confirmé » pour cette entrée. C’est Raja Naga. Les choses se terminent par une silhouette révélant le démon du 7 juillet 2021.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde le 12 novembre 2021.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles