La vidéo Lost Judgment Behind the Scenes révèle un nouveau gameplay

La vidéo Lost Judgment Behind the Scenes révèle un nouveau gameplay

Lorsque Ryu Ga Gotoku Studio a soudainement décidé de transformer la franchise Yakuza en un RPG avec des combats au tour par tour, certains se sont demandé à quoi pensait la société. Mais non seulement Yakuza: Like a Dragon s’est avéré un succès, mais la série dérivée Judgment a revigoré la base de fans de Yakuza et a offert une expérience rafraîchissante axée sur l’action. Lost Judgment est très attendu, mais c’est le réalisateur et l’acteur principal du jeu qui pourrait être le plus enthousiasmé par sa sortie.

Jeudi, Sega a publié une vidéo spéciale de 8 minutes présentant une interview en coulisses avec le directeur général de Lost Judgment Toshihiro Nagoshi et l’acteur principal Takuya Kimura. L’interview explore une variété d’informations passionnantes sur Lost Judgment , y compris la révélation d’une variété de gameplay. Kimura donne également ses réflexions sur toutes les nouvelles révélations, qui sont souvent soit confuses, soit enthousiasmées par ce qu’il voit et/ou joue.

Par exemple, il y a un aperçu d’une section de Lost Judgment où le joueur est dans un lycée japonais. Cela fait partie de son enquête en cours, puisqu’il est détective. Le gameplay montre le protagoniste Takayuki Yagami s’occupant des intimidateurs du lycée, ainsi que participant aux activités du club du lycée. Kimura explique à quel point son rôle dans cette section était amusant, mais remet également en question la créativité du réalisateur Nagoshi, lui demandant s’il était “ivre” lorsqu’il a proposé tout le contenu de cette partie de Lost Judgment .

Dans la partie suivante de la vidéo, Nagoshi révèle comment Lost Judgment permettra au joueur d’explorer la ville japonaise de Yokohama . Kimura demande à quel point il doit être difficile de créer une recréation réaliste de Yokohama, ce que Nagoshi admet n’est pas facile. La bande-annonce passe ensuite au gameplay dans lequel Yagami sort une planche à roulettes et fait un tour sur une rampe. Kimura mentionne que vous seriez probablement arrêté si vous essayiez de le faire dans la vraie vie.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse