Lancement des pré-commandes Sonic : The Card Game

Lancement des pré-commandes Sonic : The Card Game

Notre hérisson préféré s’essaye également aux jeux de table ! En mars dernier, nous avions annoncé un tout nouveau jeu de cartes Sonic qui sortirait cette année. Jusqu’à récemment, on ne savait pas grand-chose sur les détails de ce jeu de cartes.

Dans Sonic: The Card Game , les joueurs s’affrontent pour gagner le plus de bagues. À chaque tour, vous tirez au hasard une carte qui s’ajoute à votre « niveau ». Les niveaux sont constitués des cartes que vous tirez de votre deck. Voici un petit extrait de la page Web officielle de Steam Forged Games :

Incarnez Sonic ou l’un de ses amis – Knuckles, Tails, Amy, Blaze ou Shadow – parcourez des niveaux construits en disposant des cartes aléatoires. Collectez des anneaux qui valent des points et des bonus que vous pouvez économiser pour des points ou jouer pour des effets bonus. Celui qui obtient le plus de points gagne !

Mais il y a un hic. A chaque tour, une nouvelle carte est tirée au hasard et ajoutée au niveau. Avant que cette carte ne soit révélée, chaque joueur doit décider (en secret !) s’il souhaite continuer à courir ou se retirer.

Continuez à courir, et vous pourriez décrocher le jackpot et accumuler suffisamment de points pour gagner ! Facile, non ? Pas si vite. La prochaine carte pourrait être un ennemi qui vous attend pour vous tendre une embuscade et mettre fin à votre chance de victoire !

Avec chaque carte tirée, vous devrez choisir quand freiner et quand foncer avec la vitesse Sonic. Amusez-vous à bluffer et à deviner ce que feront ensuite vos camarades !

Selon Steamforged Games, Sonic: The Card Game sera officiellement lancé le 20 septembre 2021. Il sera vendu pour 19,95 $.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]