L’annonce de Sonic 2022 a été prématuré pour certains

L’annonce de Sonic 2022 a été prématuré pour certains

Sega a annoncé en mai un nouveau jeu 3D Sonic avec une date de sortie en 2022 pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le dernier jeu 3D  Sonic  était Sonic Forces de 2017  .

Le chef de l’équipe Sonic, Takashi Iizuka, dans une interview avec 4Gamer et traduite par  Nintendo Enthusiast, a déclaré que le jeu avait été annoncé un peu tôt.

« Nous n’avons pas annoncé un tout nouveau jeu d’action pour la Sonic série depuis Sonic Forces , et a causé de l’ inquiétude pour certains », a déclaré Iizuka. “Bien que c’était un peu prématuré, je voulais au moins profiter de l’occasion du 30e anniversaire pour annoncer qu’un tout nouveau titre était en développement.”

Iizuka a également été interrogé sur le mystérieux symbole que Sonic a laissé à la fin de la bande-annonce. Il a déclaré que l’équipe révélerait plus de détails à ce sujet ultérieurement.

“C’est quelque chose de symbolique qui apparaît dans le jeu, mais le sens reste un secret”, a-t-il déclaré. “Cependant, je dirai que ce n’est pas quelque chose que l’on pourrait comprendre par déduction. Nous finirons par partager plus de détails, alors veuillez patienter un peu plus longtemps.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse