Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

L’attraction Demon Slayer d’Universal Studios Japan présentera une balade en réalité virtuelle

Universal Studios Japan a publié la liste complète des attractions qui apparaîtront lors de la collaboration Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba . Cela comprend une attraction Demon Slayer  VR. Ce trajet est basé sur les événements de Demon Slayer: Mugen Train et mettra en vedette la technologie VR pour immerger complètement les participants. Les  attractions Demon Slayer apparaîtront à partir du 17 septembre 2021 et resteront dans le parc jusqu’au 13 février 2022.

Au total, trois attractions seront disponibles pour les participants, dont l’une comprend le  manège Demon Slayer VR mentionné . La seconde est une montagne russe qui mettra en vedette deux histoires originales. Cependant, ce trajet comportera un élément plus comique car les participants pourront découvrir les commentaires de Tanjiro et d’autres personnages de Demon Slayer pendant le trajet.

La dernière attraction Demon Slayer à Universal Studios Japan est un Demon Slayer Corps. Il vous en coûtera 1 200 ¥, soit environ 10 $, pour participer. Les participants recevront un livret spécial et un brassard lors de leur participation.

En juin 2021, il a été révélé que des attractions à thème Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba apparaîtraient au parc d’attractions . Cependant, les détails sont restés rares. Dans le passé, Universal Studios Japan  a organisé plusieurs événements de collaboration qui présentaient des attractions uniques des séries Resident Evil et Monster Hunter .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles