Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur et développeur Dotemu, ainsi que les développeurs Lizardcube et Guard Crush Games ont annoncé que le DLC Mr. X Nightmare pour Streets of Rage 4 sera lancé le 1er juillet pour 7,99 €.

Une édition physique de Streets of Rage 4 qui inclut le DLC Mr. X Nightmare sera lancée le 28 septembre avec Merge Games. Les précommandes sont disponibles dès aujourd’hui.

Voici un aperçu du DLC Mr. X Nightmare :

« M. Le mode Survie de X Nightmare est un défi inventif et immensément rejouable pour les bagarreurs les plus polyvalents de Streets of Rage 4 . Les combattants battent des vagues infinies d’ennemis et gagnent des avantages aussi longtemps qu’ils peuvent rester en vie à travers deux variantes de session : Aléatoire, qui maintient chaque combat imprévisible grâce aux courses générées ; et Hebdomadaire, une série de gantelets statiques générés chaque semaine.

Chaque niveau terminé offre deux avantages aléatoires au choix, accordant des bonus cumulables pour renforcer les combattants de manière unique et dévastatrice jusqu’à ce qu’ils soient vaincus. Les assauts de Braving Survival déverrouillent également de manière permanente de nouveaux mouvements à utiliser dans tous les modes de Streets of Rage 4 , permettant aux joueurs de personnaliser les listes de mouvements de leurs personnages préférés. Progress débloque de nouvelles armes dévastatrices à la fois dans le mode Survie et dans un mode d’entraînement entrant, ainsi que dans le contenu de la galerie. Les classements du mode gardent également une trace des courses bien disputées de la communauté; qui sera le meilleur combattant de Wood Oak City ?

« M. X Nightmare » regroupe ce qui précède avec les débuts jouables d’Estel Aguirre, des versions jouables entièrement réalisées de Max Thunder et Shiva, et une musique originale groove de Tee Lopes ( Sonic Mania , League of Legends ). Une mise à jour gratuite séparée ajoutant un système d’entraînement approfondi, des options de palette de couleurs, une difficulté diabolique New Mania +, ainsi qu’une multitude d’améliorations et de changements d’équilibrage répondant aux commentaires de la communauté passionnée de Streets of Rage 4 , arrive également le 15 juillet.

Streets of Rage 4  est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock