Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Il y a eu plusieurs rapports et rumeurs au cours de la dernière année selon lesquels Nintendo sortirait un modèle Nintendo Switch plus puissant.

Le président de Nintendo,  Shuntaro Furukawa, lors d’une session de questions-réponses lors de son assemblée générale des actionnaires, a été interrogé sur les rapports d’une Nintendo Switch Pro. Il ne l’a pas spécifiquement confirmé ni nié.

« La société continuera de se concentrer sur la création de jeux uniques et, pour y parvenir, nous continuerons à proposer des jeux utilisant une console de jeu dédiée avec du matériel et des logiciels intégrés », a déclaré Furukawa, traduit par  VideoGamesChronicle .

« Nous développons constamment du matériel, des logiciels et des périphériques dédiés, mais nous nous abstiendrons de commenter des produits spécifiques en cours de développement. »

Le président de Nintendo of America, Doug Bowser, dans une interview le mois dernier, a été interrogé sur la Nintendo Switch Pro et il a déclaré : « Nous examinons toujours la technologie et comment la technologie peut améliorer les expériences de jeu. Ce n’est pas la technologie pour la technologie. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock