Le président de Nintendo répond sur les rumeurs de la Switch Pro

Le président de Nintendo répond sur les rumeurs de la Switch Pro

Il y a eu plusieurs rapports et rumeurs au cours de la dernière année selon lesquels Nintendo sortirait un modèle Nintendo Switch plus puissant.

Le président de Nintendo,  Shuntaro Furukawa, lors d’une session de questions-réponses lors de son assemblée générale des actionnaires, a été interrogé sur les rapports d’une Nintendo Switch Pro. Il ne l’a pas spécifiquement confirmé ni nié.

« La société continuera de se concentrer sur la création de jeux uniques et, pour y parvenir, nous continuerons à proposer des jeux utilisant une console de jeu dédiée avec du matériel et des logiciels intégrés », a déclaré Furukawa, traduit par  VideoGamesChronicle .

“Nous développons constamment du matériel, des logiciels et des périphériques dédiés, mais nous nous abstiendrons de commenter des produits spécifiques en cours de développement.”

Le président de Nintendo of America, Doug Bowser, dans une interview le mois dernier, a été interrogé sur la Nintendo Switch Pro et il a déclaré : “Nous examinons toujours la technologie et comment la technologie peut améliorer les expériences de jeu. Ce n’est pas la technologie pour la technologie.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse