Le problème concernant le DLC Streets of Rage 4 sur Switch résolu

Le problème concernant le DLC Streets of Rage 4 sur Switch résolu

Dotemu s’est rendu sur Twitter pour annoncer que les gens peuvent désormais acheter le DLC Streets of Rage 4 Mr. X Nightmare sur Nintendo Switch. Lorsque le DLC a été lancé, un problème est survenu qui a empêché les gens de l’acquérir. (Cependant, les codes pour le DLC pourraient toujours être échangés pour l’acquérir.) Maintenant, tout a été corrigé et les 7,99 € supplémentaires sont là. Le jeu complet est également en vente sur l’eShop pour 14,99 € jusqu’au 29 juillet 2021 pour célébrer.

Le problème est apparu initialement le jour du lancement. Les personnes possédant la version Switch de Streets of Rage 4 n’ont pas pu acheter le DLC dans l’eShop. Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont immédiatement fait savoir aux gens qu’ils étaient au courant du problème. Cependant, en raison de sa nature, ce n’était pas quelque chose qui pouvait être corrigé immédiatement. Alors que le DLC est apparu sur toutes les autres plateformes le 15 juillet 2021, celui-ci était absent.

Pour rappel, le DLC Mr. X Nightmare comprend pas mal de contenu supplémentaire. Les gens peuvent utiliser Estel, Max et Shiva comme personnages jouables. Vous pouvez également passer par le mode Survie. Plus de mouvements pour la personnalisation des personnages et de l’équipement sont également ajoutés.

Streets of Rage 4 est disponible sur PS4, Switch, Xbox One et PC, tout comme le DLC Mr. X Nightmare. La PS4 et Switch Anniversary Edition avec DLC sur le panier et le disque sortiront le 24 septembre 2021 .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse