Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le PSP Store ferme, mais ses jeux sont toujours disponibles à l’achat sur PS3 et PS Vita

Sony Interactive Entertainment a officiellement fermé le PlayStation Store sur PSP . Les utilisateurs de PSP ne peuvent plus effectuer d’achats sur la PSP sur le PlayStation Store et le store ne fonctionne plus. Si vous possédez du contenu numérique sur la PSP, vous pourrez toujours le télécharger.

« Vous pourrez toujours télécharger le contenu PSP que vous avez acheté précédemment », lit-on dans un Q&R « Applications, fonctionnalités et services PlayStation abandonnés » de Sony Interactive Entertainment. « Vous pouvez télécharger votre contenu PSP précédemment acheté sur votre PSP en accédant à la liste de téléchargement sur l’appareil. »

Les mêmes questions-réponses révèlent qu’il semble que vous puissiez toujours acheter et lire du contenu PSP disponible dans les magasins PlayStation 3 et PlayStation Vita.

« Vous pourrez toujours acheter et lire du contenu PSP disponible sur les magasins PS3 et PS Vita », lit-on dans le Q&R. « Cependant, vous ne pourrez plus effectuer d’achats via la boutique en jeu pour le contenu PSP. »

Cela signifie que les jeux PSP qui allaient devenir impossibles à acheter devraient toujours être disponibles.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles