Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le scénario et le doublage de Final Fantasy XVI sont presque terminés

Le  producteur de Final Fantasy XVI , Yoshida, lors d’une session de discussion sur Final Fantasy XIV : The 7th 14-Hour a révélé que le scénario et le doublage du jeu sont presque terminés.

Yoshida souhaite que la prochaine diffusion du jeu « convainque tout le monde d’acheter le jeu ». « La qualité visuelle est une donnée mais des batailles, et d’autres fonctionnalités majeures non annoncées seront incluses, et je veux le présenter comme « Bam! » Donc rien de nouveau tant que je ne suis pas satisfait », a déclaré Yoshida.

Yoshida a poursuivi en disant qu’il voulait présenter le jeu au Tokyo Game Show, cependant, il ne pense pas qu’ils puissent respecter le délai.

« Je pensais montrer quelque chose pour le Tokyo Game Show, mais je ne pense pas que nous puissions probablement respecter ce délai », a-t-il déclaré. « Je veux vous montrer quelque chose, et j’espère que vous pourrez comprendre. Vous pourrez y jouer une fois qu’il sera sorti de toute façon. »

Final Fantasy XVI  est en développement pour PlayStation 5.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles