Les mini-jeux de Lost Judgment comprendront des courses de drones et d’autres surprises

Les mini-jeux de Lost Judgment comprendront des courses de drones et d’autres surprises

Lost Judgment proposera une poignée de mini-jeux pour le plaisir des joueurs. Cela inclut les courses de drones et une version VR du jeu de société japonais sugoroku. De plus, de nouvelles missions de suivi seront disponibles. Parmi les autres nouveaux mini-jeux, citons le golf, qui était un incontournable de la série Yakuza, et passer du temps dans un bar pour filles. Un mini-jeu de boxe apparaîtra également.

De plus, d’autres activités disponibles dans Lost Judgment incluent un mini-jeu basé sur le son où Yagami devra trouver la source d’ondes radio. Un autre mini-jeu implique des messages piratés. Ces fonctionnalités n’ont pas encore reçu tous les détails, mais plus d’informations apparaîtront à l’avenir. Cependant, Sega a déjà partagé des informations concernant quelques autres activités auxquelles les joueurs peuvent participer. Cela a inclus la publication de bandes-annonces officielles qui présentent certaines de ces activités .

Les joueurs peuvent participer à des batailles de danse avec les étudiants ou se rendre au club de robotique pour participer à des batailles axées sur les robots contre d’autres étudiants. Ces activités présenteront également des histoires uniques.

Lost Judgment sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X le 24 septembre 2021. Les consommateurs ayant acheté la version Digital Deluxe ou Digital Ultimate pourront accéder au jeu le 21 septembre 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse