Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Les précommandes de la Nendoroid Shinobu Kocho sont ouvertes cette semaine

Le prochain Nendoroid sera Shinobu Kocho de Demon Slayer, et les précommandes ouvriront le 8 juillet 2021. Avant ses débuts officiels dans le magasin, Kahotan de Good Smile Company a donné un aperçu de ce que les gens peuvent attendre de la figurine. Kahotan a également partagé une série de photos prises du personnage dans différentes poses et dans différents accessoires.

Cette figurine de Shinobu Kocho portera son uniforme traditionnel. Elle peut manier sa lame Stinger Nichirin ou une aiguille, pour faire référence au fait qu’elle est à la fois une guerrière et connue pour être capable de fabriquer des poisons et des antidotes. (L’épée est également livrée avec des parties à effet tranchant.) Elle a un accessoire pour cheveux en forme de papillon. Vous obtiendrez également trois plaques frontales. L’une la fait sourire avec les yeux ouverts, une autre présente un sourire avec les yeux fermés, et la dernière donne l’impression qu’elle se moque d’un ennemi.

Shinobu Kocho sera la neuvième Nendoroid Demon Slayer . Il existe deux versions de Tanjiro Kamado, ainsi que ses plus proches alliés Nezuko Kamado, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira. Sabito et Makomo ont également fini par être transformés en personnages. En ce qui concerne Hashira, elle sera la troisième à apparaître. Auparavant, Water Hashira Giyu Tomioka et Flame Hashira Kyojuro Rengoku sont apparus. On ne sait pas si nous verrons également un de Kanae Kocho.

Les précommandes de Shinobu Kocho ouvriront le 8 juillet 2021. Un prix n’est pas encore disponible, mais les chiffres passés ont coûté entre 48,99 $ (pour Makomo) et 59,99 $ (pour Zenitsu).

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles