Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Lost Judgment pourrait être le dernier de la série en raison des droits d’image des acteurs

Lost Judgment pourrait être la dernière entrée de la série Judgment en raison d’un problème avec Sega et l’agence de talents de l’acteur Takuya Kimura, selon des sources qui se sont entretenues avec le site d’information japonais  Nikkan Taishu .

L’agence de talents de Kimura, Johnny & Associates, a empêché Judgment d’obtenir une sortie sur PC car ils ne veulent pas que Kimura apparaisse sur un jeu pour PC.

La raison n’est pas claire, mais le site indique (via VideoGamesChronicle ) que l’ agence de talents Johnny & Associates « exerce un contrôle strict sur les droits [de ressemblance] de ses talents, et l’utilisation de leur image en ligne est toujours limité à quelques-uns. »

Sega a essayé de publier Judgment et Lost Judgment sur PC via Steam, mais l’agence artistique a empêché que cela se produise.

« Les fabricants de jeux ont décidé que s’ils ne pouvaient pas distribuer le jeu sur Steam, ce serait très difficile d’un point de vue commercial, et la série se terminera avec le deuxième jeu, Lost Judgment « , lit-on dans le rapport.

Chaque jeu de la série principale  Yakuza  est sorti sur PC via Steam.

Lost Judgment  sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde entier le 24 septembre.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles