Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’ OST de Sakuna: Of Rice and Ruin est désormais disponible à l’achat via Steam . L’OST contiendra un total de quarante-deux pistes du jeu. Cependant, cette version de l’OST est la même que celle fournie avec l’ édition Sakuna: Of Rice and Ruin Digital Deluxe. L’OST peut être acheté pour environ 15 $. Le prix variera en fonction de votre région.

L’OST est composé des différentes musiques de fond trouvées dans le jeu. Cela inclut également le « Yananto Planting Song – Oracle – », mettant en vedette l’artiste japonaise Saya Asakura. L’album comprend la version normale et festival de cette chanson. L’OST de 42 pistes est immédiatement disponible à l’achat.

Depuis sa sortie en novembre 2020, Sakuna : Of Rice and Ruin s’est vendu à 1 million d’exemplaires dans le monde . Cela comprenait à la fois des copies physiques et numériques du jeu. Au cours de son premier mois de sortie, le titre s’est vendu à 500 000 exemplaires dans le monde. De plus, les développeurs d’Edelweiss ont manifesté leur intérêt pour la création potentielle d’une suite .

Sakuna : Of Rice and Ruin  est disponible immédiatement sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock