Microids et Forever Entertainment annoncent un accord de distribution

Microids et Forever Entertainment annoncent un accord de distribution

Microids et Forever Entertainment sont ravis de dévoiler leur accord pour la distribution des deux célèbres licences Sega Panzer Dragoon et The House of the Dead . Microids proposera des versions commerciales et des éditions collector de ces titres dans le monde entier.

« Microids est incroyablement reconnaissant de travailler sur ces marques mythiques et nous sommes ravis que Forever Entertainment confie à nos équipes la mission de fournir les meilleurs produits possibles. Ce nouveau partenariat consolide notre stratégie de croissance autour de la distribution mondiale de jeux vidéo » déclare Stéphane Longeard, PDG de Microids .

Nous sommes ravis de collaborer avec Microïds et nous sommes confiants de leur expertise sera extrêmement bénéfique pour les titres » , ajoute Zbigniew D de la Bicki, PDG de Forever Entertainment . « Les joueurs du monde entier attendaient le retour de Panzer Dragoon et de The House of The Dead. C’est main dans la main avec Microids que nous réaliserons ce vœu et nous sommes très enthousiastes à l’idée d’inviter les joueurs à revenir dans ces univers très bientôt !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse