Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony Interactive Entertainment a récemment été confronté à une controverse en raison de son manque de soutien aux développeurs indépendants. Un certain nombre de petits développeurs se sont manifestés en disant que pour être promu sur PlayStation, vous devez sauter à travers les cerceaux et mendier même une petite quantité de promotion.

Microsoft a adopté une approche différente en étant convivial et en prenant en charge les petits développeurs. Le développeur du jeu Remplaced, le co-fondateur de Sad Cat Studio, Igor Gritsay, dans une interview avec Twinfinite, a déclaré que Microsoft se souciait du marché indépendant.

« La plus grande partie du partenariat pour nous est que Microsoft se soucie réellement du marché indépendant », a déclaré Gritsay .

« Sinon, eh bien, il y aurait beaucoup moins de jeux sur toutes les plateformes. Ils donnent vraiment une chance aux petits studios de produire quelque chose et de sensibiliser les gens au marketing. Je dirais que pour les studios indépendants, je ne peux même pas penser à un con (avec un partenariat avec Microsoft) car ils fournissent un financement et une portée marketing. »

Gritsay a également parlé des aspects positifs du Game Pass car il permet à plus de gens d’en savoir plus sur plus de jeux et de jouer aux jeux.

« Quant au Game Pass, il permet à plus de gens de découvrir le jeu et de jouer réellement au jeu ! Parce qu’il y a fréquemment cette situation pour de nombreux joueurs où ils verront un jeu dans le magasin et ils le veulent, mais en même temps c’est 30 $, 60 $, ou même plus, et donc vous pouvez peut-être l’ajouter à la liste de souhaits, puis vous oubliez généralement.

« Cependant, avec Game Pass, il vous suffit d’appuyer sur un bouton et d’installer. Bien sûr, parfois l’inconvénient possible est que, vous savez, les gens peuvent être trop débordés de jeux et donc chaque jeu reçoit moins d’attention. une chance pour ces jeux de briller. Dans d’autres situations, ils pourraient autrement être noyés par des milliers d’autres jeux.

« Le Game Pass nous permet, ainsi qu’à de nombreux autres développeurs, de livrer réellement notre projet aux gens. De plus, d’après ce que j’ai entendu, le Game Pass augmente également les ventes, mais nous verrons à ce sujet ! Pour résumer, c’est une situation gagnant-gagnant pour nous.  »

Le jeu de plateforme d’action rétro-futuriste de science-fiction de Sad Cat Studios,  REPLACED , sera lancé pour la Xbox Series X|S, Xbox One et PC via  Steam  et  Epic Games Store en 2022. Il sera également disponible sur Xbox Game Pass le premier jour .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock