Netflix ajoute officiellement des jeux sans frais supplémentaires

Netflix ajoute officiellement des jeux sans frais supplémentaires

Il a été récemment rapporté que Netflix, la plate-forme de streaming de télévision et de films, se lancerait dans le secteur des jeux vidéo avec l’embauche de l’ancien dirigeant d’Electronic Arts et de Facebook, Mike Verdu.

Netflix dans une lettre aux investisseurs a confirmé que la plate-forme de streaming ajoutera des jeux à son service sans frais supplémentaires. Les premiers jeux à venir sur Netflix seront axés sur les jeux mobiles.

“Nous sommes également aux premiers stades de notre expansion dans les jeux, en nous appuyant sur nos efforts antérieurs autour de l’interactivité (par exemple,  Black Mirror Bandersnatch ) et sur nos   jeux Stranger Things “, lit-on dans la lettre de Netflix.

“Nous considérons les jeux comme une autre nouvelle catégorie de contenu pour nous, similaire à notre expansion dans les films originaux, l’animation et la télévision non scénarisée. Les jeux seront inclus dans l’abonnement Netflix des membres sans frais supplémentaires similaires aux films et séries. Au départ, nous serons principalement axé sur les jeux pour appareils mobiles.

« Nous sommes plus que jamais enthousiasmés par notre offre de films et de séries télévisées et nous nous attendons à une longue piste d’investissements et de croissance croissants dans toutes nos catégories de contenu existantes, mais puisque nous sommes près d’une décennie dans notre poussée dans la programmation originale, nous pensons que le moment est venu d’en savoir plus sur la valeur que nos membres accordent aux jeux.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse