Nintendo Labo ne s’adaptera pas correctement à la Nintendo Switch OLED

Nintendo Labo ne s’adaptera pas correctement à la Nintendo Switch OLED

Nintendo a  annoncé plus tôt  un  nouveau modèle Nintendo Switch (modèle OLED). Il sera lancé le 8 octobre au prix de 349,99 € et sera disponible dans  les variantes de couleur blanc  et  rouge néon / bleu néon .

La section « Compatibilité du jeu » sur la page officielle du site Web de Nintendo qui compare les différentes caractéristiques des trois modèles Nintendo Switch révèle que Labo ne s’adaptera pas parfaitement au système Nintendo Switch (modèle OLED) car le nouveau modèle a un design légèrement différent.

« Le système Nintendo Switch (modèle OLED) est compatible avec la bibliothèque complète de jeux Nintendo Switch », lit-on dans la section « Compatibilité des jeux ». « Cependant, le système ne s’adaptera pas parfaitement à tous les paramètres de conception de la série Nintendo Labo.

« Il peut également y avoir des jeux où l’expérience de jeu peut différer en raison des nouvelles capacités de la console, telles que la plus grande taille d’écran. »

La Nintendo Switch (modèle OLED) n’a pas d’améliorations internes majeures car elle a le même CPU et la même quantité de RAM.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse