Nintendo of Japan : les eShops 3DS et Wii U n’accepteront plus les cartes de crédit

Nintendo of Japan : les eShops 3DS et Wii U n’accepteront plus les cartes de crédit

Nintendo of Japan a annoncé qu’à partir du 18 janvier 2022, les cartes de crédit ne fonctionneraient plus pour acheter des jeux sur les eShops Nintendo 3DS et Wii U. Vous pourrez toujours utiliser des cartes eShop prépayées pour augmenter votre solde.

Il convient de noter que cette annonce n’a été faite que pour le Japon pour le moment. Nous ne savons pas si les eShops Nintendo 3DS et Wii U en dehors du Japon cesseront d’autoriser l’utilisation de cartes de crédit pour les achats le 18 janvier 2022.

Vous pouvez associer votre identifiant Nintendo Network (NNID) à votre Nintendo 3DS ou Wii U à votre compte Nintendo. Vous pourrez acheter des jeux pour les plates-formes sur le site Web de Nintendo en utilisant votre solde, vos cartes prépayées eShop, vos cartes de crédit et PayPal.

Si vous possédez une Nintendo Switch, vous pouvez associer votre identifiant Nintendo Network à votre compte Nintendo. Vous pouvez ajouter un solde à votre Switch en utilisant une carte de crédit. Vous pouvez utiliser votre solde pour acheter des jeux pour votre Nintendo 3DS et Wii U.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse