Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a  annoncé cette semaine  un nouveau modèle Nintendo Switch – The Nintendo Switch (modèle OLED). Il sera lancé le 8 octobre au prix de 349,99 € et sera disponible dans   les variantes de couleur blanc  et  rouge néon / bleu néon .

Un représentant de Nintendo a déclaré à GameSpot que les Joy-Cons de la Nintendo Switch (modèle OLED) sont les mêmes que ceux du modèle de base.

« La configuration et les fonctionnalités du contrôleur Joy-Con n’ont pas changé avec le système Nintendo Switch (modèle OLED) », a déclaré le représentant de Nintendo. « La configuration et les fonctionnalités sont les mêmes que celles des manettes Joy-Con pour la console Nintendo Switch. »

La Nintendo Switch (modèle OLED)  n’a pas d’améliorations internes majeures  car elle a le même CPU et la même quantité de RAM.

Le nouveau modèle comprend un écran OLED de 7 pouces, une nouvelle station d’accueil avec un port LAN filaire, 64 Go de stockage interne et un son amélioré pour le jeu portable et sur table. La durée de vie de la batterie sera jusqu’à neuf heures, ce qui est le même que le modèle Switch actuel. Il dispose d’un dock mis à jour qui peut également être acheté séparément .

https://www.youtube.com/watch?v=4mHq6Y7JSmg&feature=emb_title

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!