Nouveau trailer de Demon Slayer: Hinokami Chronicles

Nouveau trailer de Demon Slayer: Hinokami Chronicles

Lors de la présentation State of Play de juillet 2021, une nouvelle bande-annonce Demon Slayer: Hinokami Chronicles est apparue. Cela offrait un aperçu d’une caractéristique particulière du jeu. Les gens guideront Tanjiro Kamado à travers le mode Aventure et dans ce Demon Slayer : Hinokami Chronicles, nous explorons le manoir Tsuzumi.

La vidéo commence avec Tanjiro protégeant une jeune fille. Quelque chose ne va clairement pas dans le manoir, et les démons sont à blâmer. Tanjiro suit la piste pour découvrir ce qui ne va pas. Puis, une fois le démon trouvé, nous voyons Tanjiro, Zenitsu et Inosuke le combattre.

Voici la bande-annonce de Demon Slayer: The Hinokami Chronicles Tsuzumi Mansion. Bien qu’il comporte le doublage anglais et japonais, la version complète du jeu proposera le sous titrage en français.

C’est la deuxième fois que Sega présente le mode aventure dans le jeu. Dans une bande-annonce précédente, nous avons pu voir Tanjiro se promener et explorer Asakusa .

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles sortira sur  PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Windows PC  le 14 octobre 2021 au Japon et le 15 octobre 2021 dans le monde entier. Si quelqu’un obtient l’édition numérique de luxe, il peut jouer à partir du 13 octobre 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse