Nouveaux détails sur Sonic Colors Ultimate

Nouveaux détails sur Sonic Colors Ultimate

Le japonais officiel site pour Sonic Colors ultimate a été mis à jour avec des descriptions sur les nouveaux modes et fonctionnalités qui seront incluses dans le remaster à venir qui ont également été partagés sur la vidéo sur YouTube.

Rival Rush

« Si vous battez le boss de la zone tout en collectant un certain nombre d’anneaux d’étoile rouge dans une étape, vous pouvez défier la course « Rival Rush » contre Metal Sonic. Metal Sonic est un adversaire assez redoutable ! Les joueurs qui ont confiance en leurs compétences devraient absolument essayer ! La course peut être rejouée autant de fois que vous le souhaitez, mais la récompense pour la victoire est limitée à la première fois que vous gagnez.

Jetons de parc

 

« Des jetons de parc ont été ajoutés en tant que monnaie du jeu qui peut être obtenue en jouant au jeu ! Les jetons de parc peuvent être obtenus à partir des résultats après avoir terminé une étape, en fonction du score obtenu, du record établi et d’autres réalisations. Ces jetons peuvent être utilisés pour débloquer du contenu bonus tels que des éléments de personnalisation qui peuvent modifier l’apparence, les chansons, les illustrations, etc. de Sonic. Ils peuvent également être utilisés pour continuer lorsque vous échouez en mode Défi ou en mode Game Land.

Personnalisation

« Vous pouvez acheter et définir des éléments de personnalisation et définir des icônes de lecteur à partir de « Option Satellite ».
Vous pouvez acheter et configurer des éléments de personnalisation et définir des icônes de joueur à partir de « Option Satellite ». La modification des éléments de personnalisation n’affectera pas les performances du jeu.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse