Capcom dans une présentation spéciale a publié la bande-annonce de lancement, et plus encore.
Voici un aperçu du jeu :
Une nouvelle aventure vous attend dans ce deuxième volet de la série RPG au tour par tour se déroulant dans le monde de Monster Hunter ! Devenez un cavalier et nouez des liens avec des monstres amicaux connus sous le nom de Monsties pour combattre à leurs côtés tout en prenant part à une histoire épique.
Vous incarnez le petit-fils de Red, un cavalier légendaire. L’histoire commence par une rencontre fatidique avec Ena, une fille wyverienne à qui l’on a confié un œuf ayant le potentiel d’éclore en un Rathalos légendaire qui pourrait faire des ravages si elle était réveillée par son pouvoir destructeur.
Embarquez pour un voyage qui mettra à l’épreuve les liens d’amitié dans un monde en mutation et découvrira la vérité derrière les légendes d’autrefois.
Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sera lancé sur Nintendo Switch et PC via Steam le 9 juillet.