Phoenix Point: Behemoth Edition sera lancé le 1er octobre

Phoenix Point: Behemoth Edition sera lancé le 1er octobre

L’éditeur Prime Matter et le développeur Snapshot Games ont annoncé le lancement de Phoenix Point: Behemoth Edition sur PlayStation 4 et Xbox One le 1er octobre. Il sera lancé à une date ultérieure sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 avec une mise à niveau gratuite pour PS4 et Propriétaires de Xbox One.

Phoenix Point a  été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  et  Epic Games Store  en décembre 2019.

Phoenix Point: Behemoth Edition comprend le jeu de base, quatre extensions DLC et une prise en charge repensée des contrôleurs.

 

Phoenix Point: Year One Edition  est la version définitive du jeu de stratégie acclamé du créateur de X-COM , rassemblant tous les DLC, mises à jour et contenus supplémentaires précédemment publiés.

La Terre a été envahie. Une menace extraterrestre en mutation menace les derniers vestiges de l’humanité. Seul le Phoenix Project, une organisation secrète des meilleurs esprits et des plus braves soldats de la planète, peut repousser l’invasion et inverser l’inévitable. Le projet Phoenix compte sur vous pour le leadership. Recherchez et développez de nouvelles technologies, explorez un globe ravagé, construisez vos bases, gérez les ressources et dominez le champ de bataille.

N’oubliez pas : vous n’êtes pas seul là-bas. Les factions, y compris le corporatiste New Jericho, l’indécis Synedrion et les fanatiques Disciples d’Anu, ainsi qu’une variété de sous-factions dérivées, ont leurs propres valeurs, objectifs et vision des Pandorans. Travaillez avec ces factions via le système diplomatique de Phoenix Point , utilisez des subterfuges pour leur voler ce dont vous avez besoin, ou écrasez simplement tout autour de vous avec la puissance militaire. Peu importe ce que vous choisissez, la victoire ne sera pas facile. Découvrez la meilleure version de Phoenix point gameplay stimulant de à Phoenix Point: Year One édition .

Principales caractéristiques:

  • Des tonnes de contenu  – L’édition Year One de Phoenix Point comprend tout le contenu précédemment publié : trois packs de contenu téléchargeables (« Blood & Titanium », « Legacy of the Ancients » et « Living Weapons Pack ») et une multitude de mises à jour, de mises à niveau , correctifs et nouveaux contenus suggérés par notre communauté.
  • Menace extraterrestre en mutation  – Affrontez une menace extraterrestre en constante évolution qui s’adapte à vos tactiques et n’offre aucun répit même si votre équipe devient plus puissante et technologiquement avancée.
  • Découvrez les secrets du Pandoravirus  – Engagez-vous dans un récit complexe, avec plusieurs fins que le joueur ne peut découvrir que via plusieurs parties. Explorez, recherchez et découvrez une histoire secrète tout en découvrant les origines des mutants, du Pandoravirus et de Phoenix Point lui-même.
  • Gérer les relations diplomatiques  – Le projet Phoenix n’est pas la seule organisation à tenter de reconquérir la Terre. Le militariste New Jericho, les mystiques Disciples d’Anu et les technophiles de Synedrion offrent tous des récompenses uniques pour la coopération et des menaces pour l’opposition. C’est à vous de décider comment, ou même si, les traiter.
  • Visez sur le champ de bataille  – En plus d’équiper et de commander des unités, Phoenix Point vous permet de contrôler directement les tirs de votre soldat au combat, avec un système unique de visée libre. Ciblez les points faibles, les armes ou les objets de valeur ennemis, ou optez simplement pour la masse centrale.
  • Next-Gen Tech avec Classic Pedigree  – Phoenix Point a été conçu par Julian Gollop, le créateur de la série X-COM dans les années 1990. L’intégration de l’éthique de base de X-COM tout en mettant à jour les visuels, la technologie et les systèmes aux normes modernes a fait de Phoenix Point le meilleur de sa catégorie.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse