Rumeur: Metroid Prime Trilogy Remastered sur Switch serait terminé

Rumeur: Metroid Prime Trilogy Remastered sur Switch serait terminé

Nintendo avait sorti Metroid Prime Trilogy pour la Nintendo Wii en 2009 et JeffGrubb de VentureBeat dans l’émission Giant Bomb a affirmé que Nintendo avait terminé un remasterisation de la collection pour la Nintendo Switch et qu’ils la conservent actuellement.

« Le jeu est terminé et Nintendo le tient », a déclaré Grubb. Ce jeu est dans leur poche chaque fois que Nintendo décide que c’est le bon moment, et Nintendo l’a fait beaucoup récemment, donc ce n’est pas inhabituel. Nintendo peut se permettre [de s’asseoir dessus] et c’est ainsi qu’ils le traitent.  »

Grubb a ajouté que l’une des raisons du retard est que les tests d’assurance qualité de Nintendo pendant la pandémie n’ont pu se concentrer que sur un ou deux gros jeux à la fois.

« Je pense qu’un gros problème pour Nintendo pendant un certain temps pendant la pandémie était l’assurance qualité », a-t-il ajouté. « Je pense que Nintendo concentrait ses ressources d’assurance qualité sur un ou deux grands projets à la fois et cela signifiait que certains jeux qui étaient essentiellement terminés étaient assis sur le côté, alors qu’ils avaient leurs processus d’assurance qualité sécurisés. Le Japon est toujours aux prises avec ces problèmes, donc je ne pense pas que ces processus vont s’ouvrir de sitôt.  »

Il a ajouté: « L’autre facteur pour Metroid Prime Trilogy est que ce sera certainement un rythme marketing pour Metroid Prime 4. Donc en ce moment, nous obtenons  Metroid Dread  cette année et ensuite j’imagine que la trilogie Metroid Prime est quelque chose qu’ils publieront près de la sortie de Metroid Prime 4 , quand ce sera le moment.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse