SEGA partage des sondages concernant Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

SEGA partage des sondages concernant Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Sega a partagé deux sondages Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown demandant leurs avis à la communauté. Une enquête est destinée aux personnes qui possèdent le jeu et qui y ont potentiellement joué. Ce qui pourrait être un grand groupe, vu qu’il a été lancé en tant que titre PlayStation Plus gratuit et le restera jusqu’au 2 août 2021. L’autre est destiné aux personnes qui ne possèdent pas.

Le premier sondage Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown démarre en posant des questions sur les données démographiques, les plates-formes détenues et vos goûts et aversions en général en ce qui concerne les genres. Il pose des questions sur les séries de jeux de combat que vous connaissez et si vous y avez joué. Ensuite, il vous pose des questions sur votre familiarité avec les anciens jeux Virtua Fighter . À partir de là, il commence à parler de ce jeu particulier. Il vous demande comment vous en avez entendu parler, si vous l’avez payé ou obtenu avec PlayStation Plus, et si vous avez obtenu le DLC. Il a également demandé pourquoi vous avez décidé d’obtenir le jeu. Après cela, il vous demande combien de temps vous avez joué, et quel personnage vous avez le plus utilisé.

Quant à l’ enquête Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown pour les personnes qui n’ont pas eu le jeu, c’est très similaire. Sauf après avoir expliqué votre familiarité avec la série, il commence à vous demander pourquoi vous n’étiez pas intéressé. Il a également demandé aux gens de choisir quel personnage ils pensent s’ils jouaient. Il clôt également les choses en posant le même genre de questions sur le netcode de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown .

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown est disponible sur PlayStation 4. Il est gratuit pour les membres PlayStation Plus jusqu’au 2 août 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse