Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Skull & Bones entre en Alpha 8 ans après le début du développement

Skull & Bones d’ Ubisoft a commencé comme une extension multijoueur pour Assassin’s Creed IV: Black Flag il y a huit ans en 2013. L’extension a grandi au point de devenir son propre jeu. Il a été officiellement annoncé en 2017 et a eu une deuxième démo en 2018. Cependant, depuis lors, nous n’avons pas beaucoup entendu parler du jeu, à part qu’il a été retardé plusieurs fois.

Ubisoft, dans une déclaration à Kotaku, a révélé que la production de Skull & Bones venait de passer au stade Alpha et l’équipe est ravie de partager plus de détails à ce sujet lorsque le moment sera venu.

« L’équipe de Skull & Bones est fière du travail qu’elle a accompli sur le projet depuis sa dernière  mise à jour avec une production dépassant juste Alpha, et est ravie de partager plus de détails lorsque le moment sera venu », lit-on dans la déclaration d’Ubisoft.

« Cela étant dit, toute spéculation infondée sur le jeu ou les décisions prises ne fait que démoraliser l’équipe qui travaille très dur pour développer une nouvelle franchise ambitieuse à la hauteur des attentes de nos joueurs.

Au cours de la dernière année, nous avons apporté des changements importants à nos politiques et processus pour créer un lieu de travail sûr et plus inclusif et permettre à nos équipes de créer des jeux qui reflètent la diversité du monde dans lequel nous vivons. »

Avec Skull & Bones  entrant maintenant dans Alpha, il n’est pas certain à 100% que le jeu sera lancé au cours de l’exercice se terminant en mars 2023, qui est sa fenêtre de sortie la plus récente.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]