Skull & Bones entre en Alpha 8 ans après le début du développement

Skull & Bones entre en Alpha 8 ans après le début du développement

Skull & Bones d’ Ubisoft a commencé comme une extension multijoueur pour Assassin’s Creed IV: Black Flag il y a huit ans en 2013. L’extension a grandi au point de devenir son propre jeu. Il a été officiellement annoncé en 2017 et a eu une deuxième démo en 2018. Cependant, depuis lors, nous n’avons pas beaucoup entendu parler du jeu, à part qu’il a été retardé plusieurs fois.

Ubisoft, dans une déclaration à Kotaku, a révélé que la production de Skull & Bones venait de passer au stade Alpha et l’équipe est ravie de partager plus de détails à ce sujet lorsque le moment sera venu.

“L’équipe de Skull & Bones est fière du travail qu’elle a accompli sur le projet depuis sa dernière  mise à jour avec une production dépassant juste Alpha, et est ravie de partager plus de détails lorsque le moment sera venu”, lit-on dans la déclaration d’Ubisoft.

“Cela étant dit, toute spéculation infondée sur le jeu ou les décisions prises ne fait que démoraliser l’équipe qui travaille très dur pour développer une nouvelle franchise ambitieuse à la hauteur des attentes de nos joueurs.

Au cours de la dernière année, nous avons apporté des changements importants à nos politiques et processus pour créer un lieu de travail sûr et plus inclusif et permettre à nos équipes de créer des jeux qui reflètent la diversité du monde dans lequel nous vivons. »

Avec Skull & Bones  entrant maintenant dans Alpha, il n’est pas certain à 100% que le jeu sera lancé au cours de l’exercice se terminant en mars 2023, qui est sa fenêtre de sortie la plus récente.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse