Song of Iron sera lancé le 31 août sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC

Song of Iron sera lancé le 31 août sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC

Le développeur Escape a annoncé que Song of Iron  sera lancé sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via  Steam  le 31 août pour 19,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Joe Winter, développeur solo de Resting Relic Studio, lance une nouvelle bande-annonce qui attire même les plus endurcis au combat dans son monde sombre de défis extrêmes et de magie fluide avec la nouvelle promesse de vengeance satisfaite.

Une nouvelle bande-annonce présente la variété de lieux et de défis d’une beauté intense à explorer et à maîtriser ; des forêts anciennes intimidantes, des grottes interdites profondes, des montagnes glacées balayées par le vent et bien plus encore. Pendant que vous frappez habilement, grimpez, faufilez, piratez, brûlez, leur chemin à travers le monde nordique provocant et sombre de Winter.

Les combats percutants du jeu reviennent en montrant un système rapide et stratégique. Boucliers brisés et coups de pied volants et haches enflammées se projetant dans les airs. Un énorme dragon survole avant que nous ayons un aperçu rapide de la liste diversifiée d’ennemis qui tenteront sûrement de raccourcir votre aventure.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse