Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Sonic Colors Ultimate aura une large gamme d’améliorations

L’éditeur Sega et le développeur Blind Squirrel Entertainment ont publié une nouvelle bande-annonce pour  Sonic Colors: Ultimate présentant les améliorations du remaster par rapport à la version originale sur Wii de 2010.

Il existe de nouvelles mises à jour et améliorations haute définition, ainsi qu’une exécution à 60 images par seconde, un éclairage, des graphiques et une résolution 4K améliorés. La bande-son a été entièrement remixée. Les contrôles sont également personnalisables.

Il existe un nouveau mode appelé Rival Rush. Dans ce mode, vous affrontez Metal Sonic pour débloquer des récompenses.

Vous pouvez transformer Sonic en Jade Ghost pour voler et traverser des objets solides pour atteindre des zones cachées. Il existe également Tails Save qui peut être utilisé pour vous ramener en sécurité si vous avez besoin d’être secouru. Si vous récupérez un anneau de 100 comptes, vous gagnez une invincibilité temporaire et augmentez votre score après chaque niveau.

Il existe des jetons de parc qui peuvent être collectés et utilisés dans le magasin pour débloquer des boosts, des auras, des chaussures et des gants uniques pour Sonic.

Sonic Colors Ultimate  sera lancé  sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité, le 7 septembre pour 39,99 €. Une édition Digital Deluxe à 44,99 € comprendra des articles cosmétiques supplémentaires, des remixes de musique de jeu supplémentaires et sera lancée plus tôt le 3 septembre.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles