Sonic protagoniste d’une série documentaire en collaboration avec SEGA et G Fuel

Sonic protagoniste d’une série documentaire en collaboration avec SEGA et G Fuel

Pour poursuivre les célébrations du 30e anniversaire de Sonic the Hedgehog , SEGA et la société partenaire produisant la boisson énergisante G FUEL , à travers un communiqué de presse, ont décidé de collaborer pour créer une mini-série documentaire intitulée Sonic All-Star Series , avec la participation d’une multitude de célébrités et d’influenceurs qui partagent leurs souvenirs préférés de Sonic au fil des ans.

Dans le premier épisode, on voit la participation de Jirard Khalil de The Completionist . Khalil parle de l’évolution de la série emblématique, notant comment l’un de ses aspects préférés de Sonic the Hedgehog était l’introduction du multijoueur simultané.

Essayez également de dessiner un portrait de Sonic dans l’épisode et jouez au niveau classique Green Hill Zone Act 1 du chapitre original de Sonic the Hedgehog, sorti en 1991. C’est une série incontournable si vous êtes un amoureux de l’emblématique hérisson bleu ! Ci-dessous, vous pouvez jeter un œil au premier épisode.

SEGA continuera de publier de nouveaux épisodes de la série Sonic All-Star dans les semaines à venir, alors assurez-vous de consulter la chaîne YouTube de Sonic the Hedgehog pour en savoir plus.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse