Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Sortie de la cinématique d’ouverture de Lost Judgment

L’éditeur Sega et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio ont sorti la cinématique d’ouverture de  Lost Judgment . Il comprend la chanson thème ‘Rasen’ de jon-YAKITORY avec Ado.

« Dans cette suite,  Lost Judgment , nous avons cherché à surmonter les nombreux murs que nous nous sommes créés dans le premier jeu », a déclaré Toshihiro Nagoshi, producteur exécutif du studio Ryu Ga Gotoku, lors de l’ annonce du jeu . « L’écriture du scénario a nécessité d’innombrables heures pour réussir et nous avons enregistré plus de 1 000 minutes de dialogue vocal pour les cinématiques. Sans parler de la pression pour créer quelque chose d’encore plus grand que l’original.

« Cependant, nous avons entendu des fans du monde entier qui voulaient une suite. Et notre désir de donner aux fans ce qu’ils voulaient n’a grandi qu’à partir de là. Cette fois-ci, l’histoire est née après de nombreux débats houleux. Je suis donc confiant. nous avons créé un jeu différent de tout ce que vous avez vu auparavant. Nous avons remplacé l’original à bien des égards, et j’espère que le résultat vous plaira. »

La suite de  Judgment , intitulée  Lost Judgment , sera lancée dans le monde entier le 24 septembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]