Surgeon Simulator 2: Access All Areas sera lancé le 2 septembre

Surgeon Simulator 2: Access All Areas sera lancé le 2 septembre

Le développeur Bossa Studios a annoncé le lancement de Surgeon Simulator 2: Access All Areas sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et Microsoft Store le 2 septembre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Epic Games Store  en août 2020.

« Nous sommes vraiment ravis de proposer  Access All Areas  à un tout nouveau public de chirurgiens en herbe », a déclaré   le producteur exécutif de Surgeon Simulator 2 , Sylvain Cornillon. « L’équipe a pris tout ce que nous avons appris depuis le lancement pour créer le simulateur de chirurgie le plus hilarant et ridicule que nous puissions imaginer. Nous avons beaucoup de surprises en réserve, restez à l’écoute pour en savoir plus. »

L’édition ultime du simulateur de chirurgie à succès basé sur la physique sera lancée avec un an de mises à jour et de toutes nouvelles fonctionnalités. Cela comprend une plus grande sélection de cartes générées par les utilisateurs, des optimisations et des modèles de personnages remaniés pour l’équipe du centre médical de Bossa Labs, ce qui signifie que Bob, Milo, Penny, Kamal et Heather sont plus beaux que jamais !

En plus de la campagne d’histoire à quatre joueurs, le mode compétitif bien-aimé reviendra également, permettant à jusqu’à quatre joueurs de se défier et d’effectuer une intervention chirurgicale incroyablement imprécise avec des résultats hilarants.

Optimisé pour les consoles Xbox Series X|S, Surgeon Simulator 2: Access All Areas proposera des graphiques 4k et 60 images par seconde. Il sera également compatible avec Xbox Smart Delivery, ce qui signifie que la meilleure version du jeu est automatiquement livrée sur votre console quelle que soit la génération.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse