Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Tails of Iron sort le 17 septembre sur consoles et PC

L’éditeur United Label et le développeur Odd Bug Studio ont annoncé que le jeu d’aventure RPG dessiné à la main, Tails of Iron , sera lancé pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  en septembre.

Voici un aperçu du jeu :

Situé dans un pays sombre en proie à la guerre, Tails of Iron est une aventure RPG dessinée à la main avec des combats d’une brutalité punitive. En tant que Redgi, héritier du Trône des Rats, vous devez restaurer votre Royaume brisé en bannissant l’impitoyable Clan des Grenouilles et leur féroce chef, Greenwart.

En explorant le monde au charme trompeur, vous rencontrerez un groupe de compagnons uniques, prêts à vous aider dans votre aventure. Et vous aurez besoin de toute l’aide possible, qu’il s’agisse de nouvelles recettes de repas, de plans pour forger des armes et des armures mortelles, ou même d’un mobile taupe blindé et blindé !

Surmontez vos peurs. Sauvez vos frères. Restaurez votre royaume.

Votre queue a commencé…

Maître du combat brutal

Des zombies grenouilles aux larves gargantuesques – et tout le reste – le Royaume est inondé de dangers. Pour surmonter chaque rencontre périlleuse, vous devrez étudier les attaques de votre adversaire et réagir en conséquence ! Heureusement, il existe une gamme de capacités mortelles à votre disposition, y compris des coups de parade et des exécutions mortelles, sans parler des attaques à distance avec votre arc et vos flèches astucieux.

Explorez un royaume traître

Entièrement accompagné par les narrations profondes et rauques de Doug Cockle (voix de Geralt de Rivia de The Witcher ), préparez-vous à embarquer pour une aventure épique à travers le royaume médiéval-fantastique du Rat. Accomplissez des quêtes secondaires et des chasses de factions pour obtenir de l’or supplémentaire sur le côté, ou unissez vos forces avec un compagnon aux yeux perçants pour aider à égaliser le terrain de jeu.

Personnalisez votre attaque

Adaptez le style de combat de Redgi à la tâche à accomplir. Une armure lourde peut offrir une meilleure protection, mais pouvez-vous vraiment vous permettre de ralentir votre esquive ? Et puis il y a la question de l’arme ; les haches ont du punch, tandis que les lances sont rapides et agiles. Peut-être préféreriez-vous les performances globales d’une épée large digne de confiance ?

Surmontez les combats de boss sauvages

Alors que le danger rôde autour de chaque champignon vénéneux, vous devrez garder votre esprit affûté et votre lame plus affûtée lorsqu’il s’agira de combats de boss dévastateurs. De sang-froid dans tous les sens du terme, ces amphibiens surdimensionnés présentent chacun leur propre défi de combat unique, et vous aurez besoin de plus qu’un bon ensemble d’armures pour sortir vainqueur.

Recettes de brassage, Fabrication d’armes, Forge d’armure

Le donjon de Redgi abrite également ses frères Rem-Rem, Bam-Bam et Dug. Rem peut préparer un festin stimulant pour la santé avec des ingrédients trouvés dans le monde entier, tandis que Bam peut fabriquer de nouvelles armes et armures à partir de plans spéciaux que vous découvrirez… si vous regardez assez attentivement. Et puis il y a Dug, qui vous tiendra au courant des nouvelles quêtes disponibles dans tout le Royaume.

Principales caractéristiques:

  • Maîtrisez des combats brutaux, inspirés du genre souls, avec des esquives, des parades et des exécutions fatales !
  • Explorez un royaume vaste et perfide, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins et secrets cachés.
  • Plongez dans l’histoire captivante, narrée par le profond et rauque Doug Cockle (voix de Geralt de Rivia de The Witcher ).
  • Personnalisez votre style d’attaque avec une vaste gamme d’armes et d’armures distinctes.
  • Rassemblez un groupe de braves compagnons, prêts à vous aider dans certaines missions.
  • Terminez des quêtes secondaires pour gagner de l’or supplémentaire sur le côté.
  • Découvrez des plans spéciaux pour forger de nouvelles armes puissantes.
  • Collectez des ingrédients rares pour concocter des festins bénéfiques pour la santé.
  • Surmontez les combats de boss sauvages contre les généraux redoutables et surdimensionnés du clan Frog.
  • Perdez-vous dans le magnifique style artistique 2D dessiné à la main.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles