Tetris Effect : Connected sera lancé le 18 août sur PS4, Steam, Epic Games Store et Oculus Quest

Tetris Effect : Connected sera lancé le 18 août sur PS4, Steam, Epic Games Store et Oculus Quest

Le développeur Enhance Games a annoncé que Tetris Effect sera mis à jour gratuitement vers Tetris Effect: Connected  sur PlayStation 4, Epic Games Store et  Oculus Quest le 18 août. Il sortira également pour la première fois sur Steam le même jour.

Voici un aperçu de la mise à jour du 18 août :

Mettre à jour le contour

  • Jeu multiplateforme entre toutes les versions actuelles du jeu (Steam, PlayStation 4, Epic Games Store, Oculus Quest, Xbox Series X|S, Xbox One et Microsoft Store PC, y compris Xbox Game Pass).
  • Les fonctionnalités bonus incluent un nouveau mode spectateur, ainsi que des modes de vitesse PAL et «lent», disponibles dans toutes les versions du jeu.
    Nouvelles options graphiques de performances ou de fidélité pour augmenter la résolution des casques Oculus Quest 2.
  • Jeu à distance disponible sur la version PlayStation 4.
  • La cote de compétence (SR) est réinitialisée dans toutes les versions du jeu pour recalibrer le matchmaking entre des joueurs aux compétences similaires (pour info, la SR actuelle sera immortalisée sur le site Web du jeu).
  • Une vidéo explicative couvrant tout dans cette version peut être trouvée ici, gracieuseté du bien-aimé Tetris YouTuber aGameScout.

Jeu multiplateforme :

Poursuivant l’objectif du jeu de rassembler les gens dans la coopération et la compétition, la mise à jour Tetris Effect: Connected permettra aux joueurs de Friend Match d’inviter les propriétaires du jeu sur d’autres plates-formes à jouer tous ensemble, via un simple “ID de pièce alphanumérique à quatre chiffres partageable “code. (Bien sûr, les joueurs peuvent également inviter d’autres personnes sur leur même plate-forme directement via le système d’invitation natif de cette plate-forme.)

En plus de briser les barrières entre amis, où qu’ils choisissent de jouer, le jeu multiplateforme maximisera la base de joueurs pour les matchs classés, assurant un meilleur matchmaking et une compétition plus équivalente pour les joueurs de tous les niveaux.

L’affichage de l’identifiant de la salle peut être désactivé pour ceux qui diffusent leurs matchs qui souhaitent le garder privé, et toutes les plateformes ont la possibilité de se limiter aux joueurs de leur même plateforme. (Remarque : les progrès et les réalisations ne seront pas partagés entre les plateformes.)

Fonctionnalités bonus :

  • Mode spectateur (matchs d’amis uniquement)  – La fonctionnalité la plus demandée de la communauté Tetris Effect ! Entre quatre et six joueurs supplémentaires, selon le mode multijoueur, peuvent rejoindre un match pour regarder en tant que spectateurs (et émouvoir des spectateurs en temps réel), ajoutant de la flexibilité et de la commodité pour tous ceux qui souhaitent organiser ou diffuser des tournois, ou simplement le faire plus facile d’entrer et de sortir des jeux avec un groupe d’amis.
  • Vitesse PAL (mode d’attaque de score classique, matchs ami et locaux uniquement)  – Une nouvelle option conçue pour reproduire le sentiment du format PAL européen du jeu Tetris du système de divertissement Nintendo, y compris une fréquence d’images plus faible, un mouvement horizontal plus rapide et une chute plus rapide vitesse dans les niveaux ultérieurs.
  • Vitesse lente (mode de combat de zone, matchs ami et locaux uniquement)  – Le revers du mode hyper rapide, cette option ralentit les choses, avec un délai d’entrée plus long pour les nouveaux Tetriminos, des vitesses d’effacement de ligne plus lentes et un mouvement horizontal plus lent . Utile à la fois pour les joueurs débutants et aussi pour les pros avancés qui peuvent utiliser le délai pour un empilement plus efficace et des attaques de zone plus dévastatrices.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse