Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

The Cruel King and the Great Hero sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4

NIS America a annoncé que The Cruel King and the Great Hero sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Amérique du Nord et en Europe au début de 2022.

L’édition Storybook est disponible en pré-commande au prix de 59,99 € pour la Switch et la PS4 sur la boutique en ligne NIS America. Le Treasure Trove Bundle est au prix de 104,99 € pour le Switch et la PS4 . Les deux comprennent une copie du jeu, une boîte de collection, un livre d’art à couverture rigide, une bande-son numérique et une peluche Great Hero de six pouces. L’ensemble Treasure Trove comprend également un puzzle en acrylique et une peluche de dragon.

Voici un aperçu du jeu :

Une jeune fille nommée Yuu se lance dans une aventure pour devenir un grand héros. À ses côtés se trouve une bête redoutable connue sous le nom de Roi Dragon, qui la guide et la protège. Cependant, la vérité sur le passé du roi dragon fera bientôt son apparition, menaçant la vie paisible dont ils jouissaient jusqu’à présent. Explorez des décors charmants, surmontez des monstres et des énigmes, et découvrez une histoire de camaraderie, d’héroïsme et de confrontation au passé !

Principales caractéristiques:

  • Alliés dans l’aventure  – Aucun défi n’est trop grand avec votre puissant protecteur qui attend dans les coulisses. Combattez des monstres et naviguez dans des environnements périlleux, avec un coup de main occasionnel, bien sûr !
  • Un  livre d’histoires vivant – Avec une bande-son charmante, des inspirations artistiques tirées de livres d’histoires pour enfants et des visuels de défilement 2D classiques, cette aventure est autant un régal à jouer qu’à regarder.
  • Découvertes héroïques  – Collectionnez des objets cachés dans tout le pays pour débloquer des goodies dans la galerie du jeu, y compris des profils de personnages et des illustrations des coulisses !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles