Tormented Souls en route pour la PS4 et Xbox One

Tormented Souls en route pour la PS4 et Xbox One

L’ éditeur PQube et les développeurs Dual Effect et Abstract Digital Works ont annoncé que le survival horror, Tormented Souls , sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One, aux côtés des Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC précédemment annoncés via Steam.

Regardez la bande-annonce ci-dessous :

Voici un aperçu du jeu :

Inspiré des survival horrors classiques cultes de Resident Evil à Silent Hill , Tormented Souls est une version moderne de l’aventure à perspective fixe. Attirée dans la petite ville de Winterlake par le destin (ou peut-être quelque chose de plus sinistre), incarnez Caroline alors qu’elle se bat pour sa vie, pour des réponses et pour échapper à l’enfer décrépit dans lequel elle se trouve.

Doté d’un schéma de contrôle amélioré et d’une caméra plus dynamique, Tormented Souls s’efforce de conserver tout ce qui a rendu les titres d’horreur de survie classiques si appréciés des fans tout en profitant de la puissance et de la profondeur de l’expérience rendues possibles par le matériel de nouvelle génération.

Bienvenue à Winterlake

En enquêtant sur la disparition de jumelles dans la petite ville isolée de Winterlake, quelque chose de terrible arrive à Caroline Walker.

Se réveillant au milieu de la nuit, nue dans une baignoire – et branchée à du matériel médical décrépit, Caroline doit se battre pour sa vie alors qu’elle explore les couloirs d’un manoir abandonné transformé en hôpital.

Garde ton esprit sur toi

Rien n’est tout à fait comme il y paraît à Winterlake.

Combinez intelligemment des objets pour résoudre des énigmes et utilisez toutes les ressources disponibles pour explorer les secrets du manoir et de ses terres.

Les miroirs fournissent une passerelle vers un autre lieu et un autre temps. Enquêtez même sur ce qui semble banal et découvrez des moyens de manipuler le tissu même de la réalité et de chercher à vous échapper.

Vous n’êtes jamais seul dans le noir

Le manoir peut sembler abandonné, mais plus vous vous aventurez profondément, plus les horreurs à l’intérieur deviennent accablantes.

Des forces obscures et des créatures indicibles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les secrets qui s’y trouvent.

Restez vigilant et utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour combattre les terreurs envahissantes de Winterlake.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse