Un problème pour le DLC de Streets of Rage 4

Un problème pour le DLC de Streets of Rage 4

Le DLC Streets of Rage 4 Mr. X Nightmare est disponible dès maintenant, mais un problème technique l’empêche de pouvoir être acheté sur le Nintendo Switch eShop. Dotemu a publié une déclaration alertant les gens que lui, Lizardcube et Guard Crush Games sont au courant et travaillent sur une solution à la situation.

Voici la déclaration complète, que Dotemu a partagée sur Twitter . Si les médias ou les créateurs de contenu ont un code pour le DLC Streets of Rage 4 , en revanche, ils peuvent le saisir dans le Switch eShop et l’acquérir sans aucun problème.

Nous sommes au courant d’un problème technique affectant les joueurs de Nintendo Switch de pouvoir acheter le DLC [ Streets of Rage 4 ]. Nous sommes tous sur le pont pour remédier à ce problème pour les fans et publierons des mises à jour sur l’ETA lorsque nous prévoyons que le correctif sera en ligne.

Actuellement, nos meilleures projections sont que le correctif arrivera les jours suivants, mais au-delà, nous ne sommes pas en mesure de donner un délai plus précis. C’est extrêmement regrettable pour les fans du jeu qui ont attendu patiemment le DLC et nous nous en excusons sans réserve.

Pour les médias ou les créateurs de contenu déjà en possession d’un code de jeu : veuillez noter que vous pourrez jouer au jeu sans que ce problème n’affecte le gameplay.

Le DLC Mr. X Nightmare comprend trois personnages jouables, un mode Survie, plus de musique et quelques armes supplémentaires. Celui-ci et une nouvelle mise à jour gratuite qui ajoute la difficulté Mania+ sont désormais disponibles sur toutes les plateformes.

Streets of Rage 4 est disponible sur PS4, Switch, Xbox One et PC, tout comme le DLC complémentaire Mr. X Nightmare.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse