Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Warhammer 40,000 : Darktide reporté au printemps 2022

Le développeur  Fatshark via Twiter a annoncé que Warhammer 40,000: Darktide  a été retardé de 2021 au printemps 2022. Le jeu sera lancé en exclusivité sur console Xbox Series X|S, ainsi que sur PC.

« Aujourd’hui, nous avons pris la difficile décision de déplacer la date de sortie de Warhammer 40,000: Darktide au printemps 2022″, a déclaré Martin Wahlund, PDG et co-fondateur de Fatshark.

« Nous avons la responsabilité de fournir le meilleur jeu possible, et franchement, nous avons besoin de plus de temps pour atteindre cet objectif. Ce n’est un secret pour personne que créer un jeu pendant une pandémie est un défi et nous ne sommes pas à l’abri de cela. Nous prévoyons de utilisez le temps supplémentaire pour vous concentrer à la fois sur le niveau de qualité à la sortie et pour investir dans plus de systèmes pour prendre en charge Darktide pour les années à venir. »

Voici un aperçu de  Warhammer 40,000 : Darktide :

Combattez avec vos amis contre des hordes d’ennemis dans cette nouvelle expérience Warhammer 40,000 . Par les développeurs de la franchise d’action en coopération la plus vendue et primée Vermintide, Warhammer 40,000: Darktide est un jeu d’action en coopération viscéral à 4 joueurs se déroulant dans la ville-ruche de Tertium.

Dans les profondeurs de la ruche, les graines de la corruption menacent une vague de ténèbres accablante. Un culte hérétique connu sous le nom d’Admonition cherche à prendre le contrôle de la planète Atoma Prime et à dévaster ses habitants. C’est à vous et à vos alliés de l’Inquisition d’extirper l’ennemi avant que la ville ne succombe au Chaos.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles